prettybaby De passage
| Sujet: Tattoo Pub (Anciennement chez Candy, forum de Pub) Jeu 10 Juil - 10:52 | |
| Voici la présentation de Tattoo Pub, anciennement "Chez Candy, forum de pub". J'ai en effet repris le forum avec Athéna à mes côtés et Linou, co-admin. Un design d'été vient d'être installé, frais et doux, venez vite le découvrir. Nouveau Titre du forum : TATTOO PUB Nouvelle Adresse du fofo : http://tattoopub.forumsactifs.com/portal.htm Vous trouverez ici de tout pour faire votre pub pour vos sites, forums ou blogs.Différents services sont mis à votre disposition, n'hésitez pas à les utiliser.
Venez également découvrir nos fabuleux thèmes offerts par nos chère équipe de graphistes. TATTOO PUB se veut d'être un forum dynamique, convivial, mêlant pubs et discussion générale.Vous qui commencez à me connaître, vous vous doutez bien que je ferai un maximum pour rendre le forum très agréable afin que vous vous y sentiez aussi confortablement installés que possible.Sur TATTOO PUB vous serez bien sûr gâtés par des Emails de masse réguliers en plus d'Emails de masse "surprise" que j'aime à vous offrir.Des concours bien sûr avec toujours des cadeaux permettant encore mieux de faire connaître vos forums, sites ou blogs.Je n'en dirai pas plus, je pense que c'est à vous de découvrir ce forum ... si bien sûr vous êtes assez aventuriers que pour avoir l'envie de vous laisser guider dans ce petit coin de Paradis.Le Tattoo staff se fera un plaisir de vous satisfaire et d'agrémenter votre passage en vous offrant déjà un petit cadeau : votre logo sur la page d'accueil.Les stats du forum : Nombre de messages : 4341Nombre de sujets : 544Nombre de membres : 70Age du forum : 98 jours.TATTOO PUB recrute en urgence : * Des Modérateurs/trices* Des Analystes* Des Graphistes* Des Correcteurs/trices* Un Animateur/trice* Des Aides polyvalentsAthéna et Prettybaby, Fondatrices pour vous servir. | |
|
Victor Pubeur
| Sujet: Re: Tattoo Pub (Anciennement chez Candy, forum de Pub) Jeu 10 Juil - 11:54 | |
| Salut,
Merci pour ta pub ! | |
|
prettybaby De passage
| Sujet: Re: Tattoo Pub (Anciennement chez Candy, forum de Pub) Mar 15 Juil - 17:35 | |
| toutes et tous, voici des news de Tattoo Pub.C'est avec grand plaisir que j'annonce que le design est totalement terminé, venez le découvrir, il est d'une douceur extrême. Si vous aimez faire votre pub dans une ambiance conviviale, sympathique et en toute solidarité, Tattoo Pub est fait pour vous. De nombreux services offerts, des Emails de masse "surprises" qui sont proposés à n'importe quel moment, des concours, des blagues, des jeux et bien sûr nos superbes thèmes en libre-service. L'adresse du fofo : http://tattoopub.forumsactifs.com/index.htmLa bannière-lien pour nous y rejoindre : Notre mignon logo : Les stats à ce jour : Nombre de messages : 4580 Nombre de sujets : 571 Nombre de membres : 77 Venez vite nous rejoindre dans cette merveilleuse ambiance feutrée et douce, vous y serez accueillis comme Princesses et Princes. Tattoo Pub recrute de toute urgence, si vous êtes intéressé(e), merci de consulter les postes à pourvoir sur la page d'accueil. A très bientôt, Amicalement Athéna et Prettybaby, Fondatrices à votre service. Cookies, Administratrice Linou, Co-admin | |
|
Victor Pubeur
| Sujet: Re: Tattoo Pub (Anciennement chez Candy, forum de Pub) Mar 22 Juil - 14:58 | |
| Salut,
Merci pour ces nouvelles ! | |
|
Julien Co-Administrateur
| Sujet: Re: Tattoo Pub (Anciennement chez Candy, forum de Pub) Mar 22 Juil - 22:02 | |
| Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tattoo Pub (Anciennement chez Candy, forum de Pub) | |
| |
|