Sujet: Hello à Tous Dim 4 Mai - 12:43
Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) l'administrateur de ce forum M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur)par didguitare : Pas de lien dans la présentation et d'un nouveau forum entierement dédié au Sequenceur Ableton Live : Pas de lien dans la présentation et d'un tout nouveau Forum entierement consacré aux produits Native Instruments : Pas de lien dans la présentation J'ai 35 ans,je suis Professeur de Musique(Guitare et Synthé). J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire. J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier. J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Profesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz. Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi. Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O. J'aime énormement de styles musicaux mais j'ai une preference pour le Rock/Blues des années 1970. Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etc)la liste serait trop longue Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans) Amicalement,Didier.
Spick Administrateur
Sujet: Re: Hello à Tous Dim 4 Mai - 13:31
Bienvenue sur le forum La pub est interdite dans la partie présentation tu trouveras une section plus adéquate
Julien Co-Administrateur
Sujet: Re: Hello à Tous Dim 4 Mai - 15:43
Bienvenue sur le forum
didguitare Petit nouveau
Sujet: Re: Hello à Tous Dim 4 Mai - 18:40
pas de PUB sur un forums de pub!!!!!!!!!!!!ça pue ici!!!
Spick Administrateur
Sujet: Re: Hello à Tous Dim 4 Mai - 18:41
Il y a des catégories prévues à cet effet
didguitare Petit nouveau
Sujet: Re: Hello à Tous Dim 4 Mai - 18:41
rien de clair en tout les cas....à revoir à mon avis!
Spick Administrateur