aqua Petit nouveau
| Sujet: NOUVEAU THE GOTHIQUA PUB Mar 15 Avr - 1:11 | |
| the gothiqua pubwebmaster; Aqua, DiablesseAdmin; lulu & badgirlshttp://gothiquapub.forumsactifs.com the gothiqua pub es mon nouveau forum de pub il es terminer que depuis peu seulement je remercie mister pub et feeriqua pour leurs accord as me laisser bâtir mon forum avec les catégories de leurs forum il es tres bien structurer maintenent et bien fait pour une fois on s'y retrouveras mdrrrrthe Gothiqua pub es un forum d'assistance pour les webmaster et prop.. de site, blogs, top site, forum nous faisons votre pub on privilégie la convivialité l'accueil et l'ambiance tu veux être connue et bien choisis nous a bientot
http://gothiquapub.forumsactifs.com
Statistiques globales du forum | | | | Statistique | Valeur | Statistique | Valeur | Nombre de messages | 922 | Messages par jour | 36.88 | Nombre de sujets | 196 | Sujets par jour | 7.84 | Nombre d’utilisateurs | 21 | Utilisateurs par jour | 0.84 | Ouverture du forum | Ven 21 Mar 2008 - 6:34 | Age du forum (jours) | 25 | Date d’enregistrement du dernier utilisateur | Lun 14 Avr 2008 - 15:48 | Dernier utilisateur enregistré | Julien | Date du record de connexions | Lun 24 Mar 2008 - 18:29 | Nombre record d’utilisateurs connectés en même temps | 7 | Stats générées le | Sam 12 Avr 2008 - 1:41 | Taille du répertoire des Avatars | 331.88 Ko |
| |
|
Spick Administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU THE GOTHIQUA PUB Mar 15 Avr - 8:16 | |
| Superbe présentation Pub acceptés Je te rappel que tu peux venir donner des nouvelles quands tu veux Mais au bout de 2 mois sans nouvelles ta pub sera supprimé | |
|
Spick Administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU THE GOTHIQUA PUB Sam 24 Mai - 22:32 | |
| Bonsoir Pourrait-on avoir des news stp ? Merci d'avance ! Bonne soirée Joy-boy2008 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU THE GOTHIQUA PUB | |
| |
|