| le forum de motamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninette Timidement présent
| Sujet: le forum de motamo Ven 28 Mar - 0:20 | |
| Nom du forum/site : forum de l'association motamo
Adresse http://assomotamo.winnerbb.com/index.forum
Nombre de membres : 88
Statistiques Statistiques globales du forum StatistiqueValeurStatistiqueValeur Nombre de messages 39989 Messages par jour 50.55 Nombre de sujets 3302 Sujets par jour 4.17 Nombre d’utilisateurs 88 Utilisateurs par jour 0.11 Ouverture du forum Jeu Jan 26 2006, 22:45 Age du forum (jours) 791 Date d’enregistrement du dernier utilisateur Sam Jan 19 2008, 09:57 Dernier utilisateur enregistré chlo3-41 Date du record de connexions Mar Oct 02 2007, 16:18 Nombre record d’utilisateurs connectés en même temps 9 Stats générées le Jeu Mar 27 2008, 13:49 Taille du répertoire des Avatars 384.6 Ko
bonjour je me presente je suis ninette du var, je suis animatrice pour enfants depuis 13 ans j'ai eu l'occassion d'être directrice de centres de loisirs et par passion j'ai monté mon association une association qui participe activement à la lutte contre l'illettrime nos actions ont ete primé à plusieurs reprise par la fondation de france pour la lectrure, le credit mutuel et pat la caisse d'epargne pour nos projets autour du social
nos actions sont diverses
bourses aux livres forum des association sur plusieurs villes initiation et atelier de calligrapihe initiation à la BD atelier d'ecriture et de lecture animation autour des livres animation autour des contes
sur le forum vous trouverez une rubrique pour les animateurs les concours les diplomes
mais aussi des jeux autour des mots
et vous suivrez l'evolution de le vie de l'asso
pour gerer ce petit bijou un conseil d'administration actif est en place à sa tête au poste de presidente : madame coulmeau danielle directrice de l'aaso (moi même) mlle Maugis virginie secrtariat mlle morello mari-laure et son adjoint mlle meiffred carolne à la tresorerie mlle maugis nathalie et son adjointe mlle saadia helene
dans l'aniamtion : vienne valerie cette association est anime par plusieurs benevoles et adherants à savoir une bonne quinzaine
rejoingnez-nous au plus vite http://assomotamo.winnerbb.com/index.forum
nous avons egalement un blog et un site internet www.assomotamo.eu | |
|
| |
Spick Administrateur
| Sujet: Re: le forum de motamo Ven 28 Mar - 0:27 | |
| Pub acceptés Je t'ai déplacé ta pub dans la catégorie enseignement
Je te rappel que tu peux venir donner des nouvelles quands tu veux Mais au bout de 2 mois sans nouvelles ta pub sera supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Ven 28 Mar - 0:35 | |
| ok merci pour l'info j'esseyerai d'être le plus presente possible | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Ven 28 Mar - 9:14 | |
| bonjour ET la Caisse d'epargne Côte d'Azur pour nos projets liés à l'economie Locale et Sociale l'association motamo est référencée sur : http://www.illettrisme.org/component/option,com_frontpage/Itemid,1/ [/center] notre association va participer à une journée africaine en proposant un atelier de calligraphie nous allons aussi vendre des livres sur l'afrique alors si vous aves des BD des romauns album pour enfants decumentaire ou même magasine envoyez les à MOTAMO 26 impasse des partisans 83130 la garde tous les fonds recolté serviront a servir notre cause la lutte contre l'illettrisme pour en savoir plus : http://activitesdemotamo.blogs-de-voyage.fr/ ou www.assomotmao.eu ou assomotmao@hotmail.fr | |
|
| |
Spick Administrateur
| Sujet: Re: le forum de motamo Jeu 3 Avr - 17:05 | |
| Merci pour tes nouvelles au plaisir de te relire @ bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Jeu 3 Avr - 22:20 | |
| de rien c'est tout à fait normal
à plus | |
|
| |
Julien Co-Administrateur
| Sujet: Re: le forum de motamo Jeu 3 Avr - 23:39 | |
| Merci pour ces nouvelles, bonne continuation !
| |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Ven 4 Avr - 22:15 | |
| nous avons un nouveau membre | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Mar 22 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Ven 25 Avr - 20:56 | |
| Journée Africaine dans les rues de Solliès-Pont organisée par le club 210, Motamo organise une Vente de livres sur l'afrique Au marché artisanal rue lucien Simon Le samedi 26 avril 2008 de 14h00 à 18h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Mer 7 Mai - 21:06 | |
| Qui est en ligne ? | | Nos membres ont posté un total de 42506 messages Nous avons 89 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Myrabelle | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Mar Oct 02 2007, 17:18
Utilisateurs enregistrés : ninette
| Membres connectés au cours des 96 dernières heures : cactus, cend, MARMARA, natluky, ninette, Rosa, Tulipe, wig-man | Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: cactus (42), poupette (36), prisou (43) | Légende : [ adherants ] [ moderateur ] [ benevoles ] [ membres ] |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Ven 9 Mai - 15:01 | |
| Qui est en ligne ? | | Nos membres ont posté un total de 42595 messages Nous avons 89 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Myrabelle | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Mar Oct 02 2007, 17:18
Utilisateurs enregistrés : ninette Moteurs de recherche : Google, Yahoo!
| Membres connectés au cours des 96 dernières heures : Annabelle, cactus, cend, MARMARA, meuhmeuh, natluky, ninette, patoche, Rosa, Tulipe, wig-man | Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Membres fêtant leur anniversaire dans les 15 prochains jours: poupette (36) | Légende : [ adherants ] [ moderateur ] [ benevoles ] [ membres ] |
| |
|
| |
Spick Administrateur
| Sujet: Re: le forum de motamo Sam 24 Mai - 22:28 | |
| Bonsoir Pourrait-on avoir des news stp ? Merci d'avance ! Bonne soirée Joy-boy2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Dim 25 Mai - 12:59 | |
| oui je vais t'en donné sans probléme
dimanche 8 juin 2008 on organise une bours aux livres sur la commune de sollies pont à kla salle quietude | |
|
| |
Spick Administrateur
| Sujet: Re: le forum de motamo Dim 25 Mai - 13:21 | |
| Bonjour merci à toi ! n'hesite pas à utliser tous les services proposés !! celà augmentera tes visites et tes membres Passes nous donner des news plus regulieres stp bonne journée joy-boy2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Sam 31 Mai - 18:34 | |
| ok je n'ai pas trop eu le temps dernierement petits soucis perso mais j'essayerai de venir pluis souvent bye | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Mer 4 Juin - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Sam 14 Juin - 13:26 | |
| Danielle Coulmeau présidente de l'associaiton Motamo a présenté un carnet de voyage imaginaire relatant les aventures fantastiques de notre ami "motamo" à fêtemo.... Ce carnet de voyage a été primé et remporte la premiere place de la categorie "collectifs scolaires associations enfants" [URL=http://imageshack.us] [/ [URL=http://imageshack.us] [/ [URL=http://imageshack.us] [/ Bravo pour cette réalisation, merci à Danielle cette dotation de 150 euros va nous permettre d'acheter des livres pour nos ateliers d'incitation à la lecture. | |
|
| |
Victor Pubeur
| Sujet: Re: le forum de motamo Sam 14 Juin - 16:41 | |
| Merci pour ces nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Dim 29 Juin - 11:20 | |
| Ateliers d'initiations à la calligraphie à la garde (de 9h00 à 12h00) salle G.Phillipe Le samedi 5 Juillet 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Jeu 3 Juil - 12:40 | |
| il reste encore 4 places
pour s'insscrire motamosso@hotmail.fr
http://assomotamo.winnerbb.com | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum de motamo Mer 9 Juil - 12:10 | |
| Bonjour, de nouvelles photos sont disponibles sur le blog et le forum de l'association motamo Atelier de papier recyclé au clsh henri wallonLes Ateliers sur le centre de loisirs Henri Wallon ont débuté hier par le papier recycle. voici quelques photos pour illustré l'atlelier. blog de l'asso : http://activitesdemotamo.blogs-de-voyage.fr le forum : http://assomotamo.winnerbb.com | |
|
| |
Victor Pubeur
| Sujet: Re: le forum de motamo Mer 9 Juil - 12:28 | |
| Salut,
Merci pour ces news !
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum de motamo | |
| |