AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avatar RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herrax Lyonsbane
Petit nouveau
Petit nouveau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Avatar RPG   Ven 25 Juil - 1:02



Nom du forum : Avatar RPG


Lien : http://avatarrpg.forumactif.biz

Date de création :
Ouverture du forum : Mar 22 Juil - 1:30

Description :
Nous somme un forum rôle-play basé sur la série animé, Avatar the last Airbender. Nous souhaitons vous faire vivre une aventure au travers celle des personnages principaux de l’émission. Nous ne voulons pas que les personnages connus soit jouer tel que Aang, Katara, Soka, Zuko ou autres. Ceux-ci parcourront le monde pendant vos aventures à vous. Vous serez de simple gens vivant dans des villages ou des maitres des éléments, celons ce que vous souhaitez. Vous pourriez aussi très bien jouer des voyageurs et rencontré l’avatar par hasard.

Nous souhaitons faire revivre les nomades de l’air mais seulement un petit groupe auquel nous apposons une limite de joueur. Les maîtres de l’air survivent se cache parmi d’autre peuple vivant comme de simple civil. Mais un jour, surement, ils referont surface.

En ce moment nous nous situons au début de la saison entre le quatrième et le cinquième épisode dans lequel Aang se rend à Omashu. Nous suivrons ainsi la série afin de garder une bonne ligne de temps. Les animations de bases seront le passage des personnages principale a certaine place mais nous auront aussi des animations secondaire plus fixer sur les joueurs, ce qui donnera un peut plus de divertissement. Nous tenterons de sortir au moins une animation par mois. Ainsi il y aura toujours du mouvement, et si une animation dur plus longtemps qu’un mois nous attendrons la fin de celle-ci avant une nouvelle quête. Nous ne voulons pas achalander personne et garder un certain équilibre.



Histoire :
Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, un garçon d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle sud.

Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Depuis que le monde est monde et comme toutes ses vies antérieures, il est une sorte d'élu, chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.
Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser tous les éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but.

Dans un monde où les humains maitrisent les éléments, le feu, l'eau, l'air et la terre, quatre nations se partagent le monde : la nation du feu qui habite un continent à l'ouest, le royaume de la terre qui habite l'est, la tribu de l'eau qui habite les pôles et les marais du royaume de la Terre, la tribu de l'air qui est nomade. Les nations de la terre et du feu sont les plus puissantes, la nation du feu utilise des navires noirs à vapeurs pour attaquer les quatre coins du monde, elle fait la guerre à toutes les autres nations, particulièrement celle de la terre qui est sa principale adversaire. Les maitres de la terre qui sont fait prisonniers sont envoyés en exil sur des plates-formes d'acier pour éviter qu'ils s'évadent. L'armée du feu est disciplinée et puissante et se bat pour conquérir les terres des voisins de la nation du feu : son évident objectif est le contrôle du monde. Tout cela va contre le principe d'équilibre qui régit ce monde, c'est pourquoi l'avatar doit mettre un terme a cette guerre, mais il a été absent pendant cent ans, et il doit en plus apprendre à maitriser les éléments, l'avenir du monde est bien sombre.

Aujourd’hui Aang a été libéré par hasard. Le prince Zuko a sa poursuite depuis des années, bien avant qu’il ne soit retrouver, attaque la tribu de l’eau du pole nord après avoir suivit le rayon lumineux qu’avait produit la libération de l’avatar. Soka et Katara aident Aang a ce sauver du navire de la nation du feu et décide d’aller ce cacher chez les nomades de la terre. C’est à ce moment que le maitre de l’air apprend la disparition de son peuple. Ils se dirigent alors à Omashu. A partir de ce moment les rumeurs du retour de l’avatar parcourent le monde.à



Statistiques :
Nombre de messages : 8
Nombre de sujets : 8
Nombre d’utilisateurs : 2
L’utilisateur enregistré le plus récent est Derro Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewhogward.superforum.fr/index.htm
 
Avatar RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar en flash sur le forum
» appel à vos talents =3 avatar JongHun [OPEN]
» Plus moyen d'avoir la bonne taille d'avatar... :'(
» Avatar en LS
» James nous parle d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spick V2 :: Votre publicité :: Forum :: Jeux :: Jeux Rpg-
Sauter vers: